home
organisation > notre personnel
 
Jobs

Notre personnel
—————
Statutaire
—————
Contractuels
—————
Diplômes
—————
Carrière
—————
Avantages extra-légaux
—————
Jobs
—————

 

Les offres d'emplois suivantes seront prochainement disponibles via le Selor.
Si vous êtes intéressé par un emploi à l'Institut, nous vous conseillons de consulter régulièrement leur site (http://www.selor.be ) afin de pouvoir vous inscrire en temps voulu.

Géographe - Chef de projet
Il y a deux vacances d'emploi aux services techniques de l'Institut géographique national (IGN).

Assistant Technique- Cartographe (contractuels)
Il y a plusieurs emplois vacants aux services techniques de l'Institut géographique national (IGN).

Infos sur l'IGN
L'IGN est un organisme d'intérêt public de catégorie B, qui emploie environ 185 personnes pour la rédaction et la mise à jour de l'information topogéographique de notre pays. Les fichiers numériques et les produits cartographiques imprimés sont utilisés par des particuliers ainsi que par des professionnels (autres institutions publiques, entreprises de service public,.).
Pour produire les données topogéographiques, nous utilisons des photos aériennes ainsi que la restitution photogrammétrique, des observations sur le terrain et des renseignements de sources externes.
Sur la base de ces données, nous réalisons de nombreux produits analogiques et numériques. Outre les produits standards, nous réalisons également des produits sur mesure, par exemple des produits spécifiques à la demande de la Défense ou des cartes touristiques en collaboration avec différents syndicats d'initiative.

L'IGN veut être un Institut ouvert. Il entretient des contacts étroits avec plusieurs instances et organisations internationales.

Le plan stratégique de l'IGN reflète la volonté de servir l'intérêt général et de soutenir activement le développement durable de notre société.

 

home | produits | savoir-faire | organisation | ressources online | info-vente | copyright

remarques concernant notre site? contactez-nous
2013 © Institut géographique national
Conditions de vente

haut