home
home > organisation > structure interne et contacts
 
Coordination administrative

 

La Coordination administrative assiste la direction générale de l’IGN dans la gestion du personnel, des finances et du matériel de l’institution.
Elle est responsable de la coordination des directions et services suivants :

  • la direction du personnel/statut administratif et pécuniaire – cellule "Ressources humaines"
  • la direction des Finances (budget – comptabilité)
  • la comptabilité "Comptabilité analytique"
  • la cellule "Audit interne"
  • le service juridique
  • le service de traduction
  • le service social
  • les services logistiques

Le chef de l'administration conseille et fait directement rapport au fonctionnaire dirigeant. Il participe activement aux réunions des conseils consultatifs de l’Institut (Conseil de direction – Conseil scientifique - Comité de concertation de base – Comité de protection et de prévention – Comité du service social).

Il est co-responsable de la réalisation des options de politique générale et du contrôle de l’exécution des décisions.

 

home | produits | savoir-faire | organisation | ressources online | info-vente | copyright

remarques concernant notre site? contactez-nous
2013 © Institut géographique national
Conditions de vente

haut