BeGeo s’est imposé comme l’événement annuel du secteur de l’information géographique au niveau national, avec une portée européenne. La 7eme édition du congrès avec salon BeGeo se tiendra au Palais des expositions de Bruxelles le 4 octobre 2022, en présence du ministre de la Défense Ludivine Dedonder.

Prenez part à cette journée entièrement consacrée aux géodonnées et rencontrez de nombreux acteurs du secteur émanant du service public, du monde académique et de la recherche, du secteur privé et du milieu associatif. L’accès au congrès et au salon est cette année encore totalement gratuit. Réservez votre place dès maintenant.

BeGeo 2022 vous propose 6 tracks thématiques ciblant des applications innovantes des données géospatiales. Vous pourrez entendre les points de vue d’experts dans l’utilisation des géodonnées pour mieux gérer les catastrophes, pour gérer l’eau de manière durable ou encore au service du commerce urbain intelligent. Les données ouvertes, la gestion des géodonnées via jumelage numérique, leur intégration en cours au niveau européen et les évolutions du secteur à l’ère de l’intelligence artificielle seront aussi abordés.