Nous répondons ici aux questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter directement.

Quelles sont les heures d’ouverture de l’IGN ?

L’IGN est ouvert tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30. Vous trouverez le détail des heures d’ouverture sur la page de contact de l’IGN.

Puis-je acheter des cartes à l’IGN ?

Dans notre magasin sur place, nous vous proposons une sélection des cartes les plus demandées. Vous pouvez désormais avoir un aperçu de toutes nos cartes et autres produits cartographiques (et les commander) via notre webshop.
Paiement uniquement via Bancontact.

J’aimerais être servi(e) dans ma langue maternelle, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Pour être sûr qu’un ou une spécialiste puisse vous aider dans votre propre langue, il est préférable de demander à l’avance un rendez-vous. Consultez pour ce faire notre page de contacts.

Informations générales

Vous avez une question ?

Informations générales

Contacts
info@ngi.be
+32 (0) 2 629 82 11

Vente

Vous avez besoin d’une carte topographique précise, d’une carte touristique ou thématique ? Retrouvez dès à présent tous ces produits dans le webshop ou dans notre magasin.

Vente

Contacts
sales@ngi.be
+32 (0) 2 629 82 82
(Magasin : paiement uniquement via Bancontact)

Plaintes

Qui contacter pour une réclamation ?

Plaintes

Contacts
plaintes@ngi.be

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre page de plaintes.

Vie privée

Consultez ici notre déclaration de confidentialité.

Vie privée

Consultez ici notre déclaration de confidentialité.