Au 1er janvier 2020, l’IGN comptait 164 collaborateurs/trices. Dans le courant de 2020, il entend renforcer ses effectifs par le recrutement de plusieurs profils. Vous trouverez sur cette page les offres d’emplois les plus actuelles.

En plus des procédures de sélection organisées par le Selor, vous pouvez toujours faire parvenir à l’IGN une candidature spontanée en envoyant votre CV au service du personnel de l’IGN.

Des procédures de sélection sont en cours pour les fonctions suivantes :

(*) inscriptions fermées

Cartographe contrôle qualité des données (m/f/x)

Il y a 1 poste à la direction « Référence et Contrôle de qualité », de l’Institut Géographique National (IGN). Vous serez employé sur le site de l’Ecole Royale Minitaire (ERM) Avenue Cortenbergh 115 à 1000 Bruxelles.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 1 septembre 2020 inclus.

Membres du personnel statutaires

Les fonctionnaires (personnel statutaire) sont  soumis aux statuts administratif et pécuniaire, c.à.d. à un ensemble de règles qui gouvernent leur situation juridique sont fixées dans des lois et arrêtés (de là leur qualification de « statutaires »). Ces fonctionnaires sont nommés « à vie », c’est-à-dire sans date de fin. Leur recrutement se fait après réussite d’une sélection comparative de recrutement organisée par le SELOR.
Lisez ici toutes les informations sur le personnel statutaire.

Personnel contractuel

Les agents contractuels de l’IGN sont engagées sous contrat soit d’employé, soit d’ouvrier. Le personnel contractuel est donc soumis à la même législation que celui du secteur privé (loi du 3 juillet 1978).
Lisez ici toutes les informations sur le personnel contractuel.