Relooking pour nos nouveaux bâtiments

Fin 2019, nous avons reçu la clé pour accéder à nos nouveaux bâtiments. Ceux-ci avaient besoin d’être rafraîchis et d’un aménagement agréable afin que chacun y trouve un nouveau lieu de travail plaisant et chaleureux.

Les sols ont été soigneusement nettoyés et en partie rénovés, les murs ont été ornés d’un papier peint ou d’adhésif géant aux couleurs de notre identité visuelle. Des rideaux ont été disposés et les portes ont aussi été restaurées.

Une banderole sur la grille et notre logo d’un mètre de hauteur sur la façade indiquent à présent clairement à tous où se trouvent aujourd’hui nos bureaux et notre magasin.

Le comptoir et les présentoirs de cartes sur mesure dans le magasin précisent tout de suite les couleurs qui font partie notamment de la nouvelle identité visuelle de l’IGN.  Ces couleurs chaudes se retrouvent également à d’autres endroits : le fauteuil dans la salle d’attente, où l’on peut profiter d’une tasse de café avant d’aller en réunion, les petits poufs roulants qui peuvent s’insérer partout facilement, des banquettes pour un moment de repos ou une conversation informelle entre collègues, des coussins personnalisés ornés de courbes de niveau pour adoucir quelque peu les banquettes, …

Lors des événements futurs, nous veillerons également à ce que chacun trouve facilement le chemin de l’IGN. Nous ne manquerons pas de nous signaler par des ballons géants oranges, des beachflags et des roll-up.

Le COVID-19 n’a pas facilité le relooking et l’aménagement des bâtiments, mais nous avons malgré tout pu mener à bien le gros des travaux en 2020.

En 2021, il faudra encore travailler à l’aménagement d’un coin-café et d’un hall. Nous espérons en terminer rapidement et pouvoir ainsi permettre à chacun de profiter pleinement de ces espaces lorsque nous pourrons tous revenir dans nos bureaux.

Warning: Undefined array key -1 in /data/sites/web/ngibe/www/wp-content/themes/ngi/functions/reports/helpers.php on line 202

Warning: Attempt to read property "post_title" on null in /data/sites/web/ngibe/www/wp-content/themes/ngi/functions/reports/helpers.php on line 202

Warning: Undefined array key -1 in /data/sites/web/ngibe/www/wp-content/themes/ngi/functions/reports/helpers.php on line 203

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /data/sites/web/ngibe/www/wp-content/themes/ngi/functions/reports/helpers.php on line 203